Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natfilflower
14 mai 2011

création bracelet pour mariage

.....la préparation du mariage de mon frère me donne des idées !!!!! je vous montre donc le bracelet de cérémonie que j'ai fait pour ma fille...

P5190258

 

P5190260

 

P5190263

je vais bientôt créer ma petite entreprise dans l'évènementiel....création de bijoux pour cérémonie, boutonnières, centres de table.....que ce soit pour mariage, baptème, communion, anniversaire.....n'hésitez pas à me contacter...je crée pour vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour vous faites des bracelet turquoise blanc argenté ? pour les témoin mariage et vous demandez combien pour vos centre de table merci de me contacter par mail remiaurelie@live.fr c'est pour le 24 mai 2014
V
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ?????<br /> Pour mon jour J je ferais appel a toi c'est sur.
M
Charmant !!!
natfilflower
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité