Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natfilflower
16 juin 2011

me revoilà !!!!

cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici....je créée, je créée et j'en oublie de vous montrer !!! tout d'abord je vous montre la table que j'ai réalisée pour la communion de mon p'tit homme ...

 

P5270285

je vous montre maintenant ce que j'ai réalisé pour le mariage "noir et blanc" de mon p'tit frère ....tout d'abord le kit des témoins ...contenat le guide du témoin, une boutonnière, un mars pour le coup de pompe, des doliprane, des pansements, un éthylotest, un stylo, des lingettes, des tic-tacs pour l'haleine, une ^pochette à riz et un étui à mouchoirs en lin et liberty ...

 

P6080345P6080346

voici le bouquet de la mariée...

P6170362

voili voilou pour aujourd'hui ...bises du sud-ouest !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjours, je trouve tres joli, j'aimerais savoir combien c est la decoration avec l ardoise.
V
Super idée le kit du témoin
natfilflower
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité