Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natfilflower
17 juin 2011

jarretière....

....j'ai plusieurs cordes à mon arc....LOL....après toute la déco florale pour le mariage, j'ai fait 2 jarretières .....2?!? be"n oui, j'ai laissé libre choix aux futurs matiés de choisir laquelle leur conviendra le mieux.....moi je crée c'est tout...alors la noire ou la blanche ?

P6220374

j'ai confectionnée des bracelets....

P6080331

boutonnières...

P6080340

j'ai fait aussi des bijoux pour mettre dans les chignons...(pour un autre mariage !)

P6220368

le bouquet de la mariée....

P6160357

et bien je suis contente de moi ....(euh non je n'ai pas les chevilles qui gonflent!!!)...je suis multifonction !!!!!LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien que dire de tout ce travail. Franchement tu as super bien assuré sur tout. Un réel coup de cœur pour la boutonnière.<br /> Et comme tu me demandes mon avis, je te le donne honnêtement. Ton bouquet de mariée fait pour moi un peu masse. Je pense que le choix de la feuille de monstera à la base accentue cet effet. Du coup beaucoup de vert à la base et une chute sans vert et un peu trop blanche. Le contraste me paraît fort. Mais bon, je sais que les photos ne montrent jamais réellement les réalisations. Alors toutes mes félicitations car tu assures grave pour une "novice". Certaines pro, ne t'arrivent pas à la cheville. Je sais de quoi je parle.<br /> Je te fais de gros bisous ma belle.
V
Tu peux même être fière de toi. J'aime tout
natfilflower
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité