Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natfilflower
7 mars 2011

Bonjour...

...à vous qui venez visiter ce blog...tout neuf.....je me suis incrite au sal LHN organisé par lesbroderiesdegeraldine....je vous montrerai mon avancée le 10 mars...date à laquelle nous devons rendre nos copies !!!!!

J'ai intitulé mon blog natfilflower car je brode trop, je couds trop et je crée des compos florales.....je scrappe aussi trop mais ne vous montrerai que rarement des pages car je fais mon album perso et mes photos perso sur le net....c'est non !

je suis chargée de m'occuper de la déco de la salle pour le mariage de mon frère...le thème choisi par les futurs mariés c'est "le noir et le blanc"...j'ai donc créer 2 compos à mettre pour le vin d'honneur...les voici :

P3020050

P3020045

 

voilà pour aujourd'hui....je retourne à mes petites ....bises à vous qui passez par là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme elles sont jolies ces compo<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
Coucou ma belle, et bien je suis ravie de te retrouver et de pouvoir découvrir tes ouevres. <br /> Tu veux mon avis et bien, tu es prêtes? Hihihi!!!<br /> Nan, je déconne, elles sont toutes les deux superbes même si j'ai une p'tite préférence pour la seconde. Pourquoi? Parce qu'elle est plus fine et moins chargée. Bravo à toi.
natfilflower
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité