Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natfilflower
19 avril 2011

centre de table des mariés !

ça y est cette grande compo est terminée....elle est trop belle ! ces fleurs artificielles sont bluffantes....elles ressemblent trop aux naturelles....en plus c'est une compo qui ve rester....allez je vous montre ...

P4200149

P4200151

P4200150

les serviettes porte-prénoms....sur assiettes blanches pour le jour J biensûr !

P4140126

et les cadeaux pour les invitées féminines.....

P4200152

de dos et côté.....les photos ne rendent pas très bien...pffffff !

P4200154P4200153

 

bises ensoleillées mais ventées......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Centre de table des mariés : J'avoue je suis un peu moins fan que les ardoises. Je le trouve un peu chargé mais c'est beau tout de même. Une p'tite question tu as pris quoi comme support? Ardoise, pas ardoise?<br /> Serviettes porte-nom : superbe<br /> Cadeau invitées : Je trouve cela très raffiné. <br /> Gros bisous ma bichette. <br /> Tu as fait du beau boulot.
M
Wouaaaa bravo !!!!
T
c'est superbe: bravooooooooo
natfilflower
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité